Dr house perfect :: James Wilson
 


 Bienvenue 
 sur Dr-House-Perfect et bonne visite!




Vos Admins : Hugh House
& Lisa Cuddy                          
 
                         
James Wilson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr house perfect Index du Forum -> Les personnages -> Dr Wilson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa Cuddy
Huddy Addict


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: James Wilson Répondre en citant

James Wilson



  
  Acteurs: Robert Sean Leonard
  Domaines: Oncology
Rôle: Chef de l'oncologie
Caractère:  sociable, disponible

  



Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hugh-House
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: st nazaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: trop sage Répondre en citant

j aime beaucou ce personnage puisque c est le meilleur ami de house meme si je le trouve trop coincer lol je préfère les connerie de house que la sagesse de wilson



_________________
everybodie lies exept him

a jamais l'homme de ma vie et si sa vous plait pas bas c est pareil lol


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
musette0906
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 107
Localisation: princeton plainsboro,avec le Dr House,frappé avant d'entrée,on est occupé XD

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: James Wilson Répondre en citant

Nom: James Wilson.
Poste: Chef du département d'oncologie (cancérologie).
Hopital: Princeton-Plainsboro Teaching Hospital, New Jersey
Situation familiale: Il en est à son troisième mariage
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

James Evan Wilson est un personnage fictif de la série télévisée Dr House. Il est interprété par Robert Sean Leonard. Dans cette série il est le chef du département d'oncologie de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro mais surtout le meilleur ami de Gregory House. Il fait sa première apparition dans le premier épisode de la série, Les Symptômes de Rebecca Adler, où il présente à House le cas de Rebecca Adler et où il la fait passer pour sa cousine afin que House accepte de la soigner.
Wilson est un des trois frères d'une famille juive et est diplômé de l'Université McGill de Montréal ainsi que de l'Université de Pennsylvanie. Il accumule les mariages ratés : son troisième mariage se déroule pendant la première saison de la série et se termine dans la seconde saison, alors qu'il découvre les infidélités de sa femme (Alors qu'ironiquement, House soupçonnait Wilson d'avoir trompé cette dernière).
Après l'échec de son troisième mariage, Wilson vit dans plusieurs endroits de manière temporaire (dont l'appartement de House), jusqu'à ce qu'il rencontre Amber Volakis, une ancienne de l'équipe de House, qui mourra plus tard dans un accident de bus
House décrit à un certain moment son meilleur ami comme un pote auquel les gens disent merci quand il leur annonce qu'ils vont mourir.] Wilson utilise d'ailleurs souvent son charisme auprès des patients pour convaincre ceux de House à accepter un traitement ou une intervention.
Les trois mariages de Wilson s'étant tous trois conclus par un divorce, House en déduit que Wilson a besoin de réparer les femmes vulnérables qu'il rencontre et que, lorsque son couple commence à devenir rodé et bien ajusté, ce grâce à l'attention qu'il porte à sa compagne, il devient subitement mécontent de cette relation et y met fin. On sait lors d'un rendez-vous avec Lisa Cuddy que Wilson ne désire pas d'enfant, et préfère donc les relations peu stables où sa présence est strictement nécessaire.
Wilson n'hésite pas à venir à la défense de House lorsque la carrière de ce dernier est en danger. Ainsi lorsqu'Edward Vogler propose au conseil d'administration de l'hôpital une motion pour le renvoi de House, Wilson est le seul membre du conseil à voter contre. En représailles, Vogler propose et obtient le renvoi de Wilson du conseil d'administration, mais celui-ci y est vite réintégré grâce au docteur Lisa Cuddy après qu'elle eut convaincu le conseil que la véritable menace contre l'hôpital venait de Vogler, et non pas de Wilson.
Wilson tente également de désintoxiquer House de son addiction à la Vicodin, avec un succès mitigé. Après un pari avec Cuddy pour prouver son addiction à cet analgésique, House admet qu'il a bien une addiction, mais que celle-ci ne pose pas problème, étant donné qu'elle n'influe pas sur son travail. Quand le détective Michael Tritter menace House d'emprisonnement pour sa dépendance à la Vicodin, Wilson tente de convaincre House de se désintoxiquer avant que la situation n'empire. Tritter fait de multiples pressions sur Wilson pour le forcer à témoigner, ce à quoi il consent finalement à contrecœur, après avoir vu House frapper Robert Chase, insulter Lisa Cuddy et faire une erreur de diagnostic à propos d'un cas qui aurait nécessité une amputation. On apprend dans Démission (saison 3, épisode 22), que Wilson souffre d'une dépression et qu'il utilise une ordonnance de l'hôpital pour se procurer des antidépresseurs.
Dans Frozen, House se rend compte que Wilson sort avec Amber Volakis, une ancienne étudiante que House a affublé du surnom de Abominable garce. Au début, House s'oppose à cette relation qu'il trouve contre-nature, et, sous la pression de House, Wilson ment en disant qu'il la drague depuis des mois avant que House ne la vire de son équipe. En fait, ils ne se voient que depuis quelques semaines, c'est à dire après que House l'eut virée. Finalement, House donne de mauvaise grâce son accord à cette relation dans Don't ever change Dans le dernier épisode de la saison 4 Amber Volakis meurt suite à des complications après un accident de bus. Wilson est effondré et cesse toute relation avec House quand il apprend qu'Amber était dans le bus par la faute de House. Il ne renoue avec ce dernier que pendant l'épisode 4 de la saison 5 de la série, à l'occasion du décès du père de House
Dans l'épisode Le Syndrôme du miroir de la 4e saison, Wilson confirme son rôle d'ami fidèle de House, allant même jusqu'à dire qu'il est "celui qui gère l'amitié".
Wilson est le premier personnage principal dont le visage apparaît à l'écran et dont on entend la voix dans l'épisode pilote.



et un smiiiiiiiile !!!!!!

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2019)    Sujet du message: James Wilson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr house perfect Index du Forum -> Les personnages -> Dr Wilson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: