Dr house perfect :: Allison Cameron
 


 Bienvenue 
 sur Dr-House-Perfect et bonne visite!




Vos Admins : Hugh House
& Lisa Cuddy                          
 
                         
Allison Cameron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr house perfect Index du Forum -> Les personnages -> Dr Cameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musette0906
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 107
Localisation: princeton plainsboro,avec le Dr House,frappé avant d'entrée,on est occupé XD

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Allison Cameron Répondre en citant

Nom: Allison Cameron.
Poste: Immunologue.
Hopital: Princeton-Plainsboro Teaching Hospital, New Jersey
Situation familiale: Veuve
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allison Cameron est un personnage de fiction de la série médicale de la Fox, Dr House, qui est interprété par l'actrice américaine Jennifer Morrison.
Le docteur Cameron est un membre de l'équipe du docteur House au sein de l'hôpital universitaire fictif de Princeton-Plainsboro dans le département de diagnostic.
Elle a été embauchée six mois avant sa première apparition dans l'épisode pilote Les Symptômes de Rebecca Adler. House l'a explicitement informée qu'il l'avait embauchée à cause de son apparence puisque, selon lui, les jolies femmes qui ont étudié la médecine montrent un dévouement plus important que les femmes qui ont une apparence plus banale, car elles auraient pu utiliser leur beauté pour avoir un emploi plus facile. Elle quitte le département de diagnostic, et donc l'équipe de House lors de la saison 3.
Allison est connue pour son honnêteté, sa sincérité, son idéalisme et son éthique. Elle est hypermétrope et déiste, car elle dira "Je crois en une force supérieure là-haut qui dirige plus ou moins la barque. Mais pas en une entité anthropomorphique appelée Dieu qui contrôle tout ce qu'on fait, toi et moi (s'adressant à Foreman)".
Allison s'oppose à l'habitude qu'a House de tromper leurs patients et ils ont eu plusieurs confrontations à ce sujet,. Elle est également réticente à annoncer une mauvaise nouvelle aux patients ou à leur famille. Elle gagne cependant plus facilement la confiance des patients afin d'obtenir leur consentement pour des procédures diagnostiques, contrairement aux manières assez sèches de House.
Dans la saison 3, Allison est devenue plus disposée à employer les méthodes de Gregory House pour aboutir à un résultat. Dans le même temps, elle a justifié son changement d'attitude par ses bonnes intentions et sa loyauté envers son patron. Son allégeance a brusquement pris fin en fin de saison 3 lorsque, à l'instar de ses deux collègues, elle quitte le département de diagnostic.
Avant de travailler au CHU de Princeton-Plainsboro, Allison Cameron était médecin stagiaire à la clinique Mayo et fut l'une des meilleures étudiantes de sa promotion à l'école de médecine. Elle vient du Middle West des États-Unis et a un frère aîné dont on ne connaît pas le nom. Lors de son arrivée à Princeton-Plainsboro, elle a intégré le département diagnostic l'équipe du docteur Gregory House au côté des docteurs Robert Chase et Eric Foreman dans le cadre d'une bourse médicale.
House l'a embauchée pour son physique : Selon lui puisqu'elle est belle, elle aurait pu faire n'importe quoi de facile et qui ne demandait pas d'efforts. Sa motivation pour être devenue médecin est selon House le fait qu'elle dissimule une blessure. En laissant de côté les facilités qu'elle aurait pu obtenir grâce à sa beauté, House a vu en Cameron une diagnosticienne plus méritante et douée car moins avantagée au départ.
Malgré son caractère aimable et sincère, Cameron a vécu des expériences traumatisantes plus tôt dans sa vie. Sa maladresse vis-à-vis de la mort a été expliquée lorsqu'il a été révélé qu'Allison était tombée amoureuse d'un homme mourant qu'elle épousa alors qu'elle avait 21 ans. Leur mariage prit fin au bout de six mois après que le cancer de son mari se fut métastasé dans son cerveau.
Dans la saison 1, Allison commence un jeu tendu de chat et de la souris avec House, qui a abouti à une soirée avec House et, plus tard dans la saison 3, à un baiser (même si la véritable intention du baiser était de détourner l'attention de House pour permettre à Allison de prélever un échantillon de sang de Gregory). Cette attirance qu'avait Allison pour House s'atténue avec le temps, et son intérêt pour le docteur Chase grandit au fil des épisodes.
À la fin de la troisième saison, Allison se retrouve temporairement l'unique collègue de House dans le département diagnostic, après que Chase eut été renvoyé par House et que Foreman eut décidé de donner sa démission pour rejoindre, le temps de quatre épisodes, l'hôpital Mercy à New York, avant de revenir à son poste à Princeton-Plainsboro. Elle décide donc elle aussi de quitter le service dirigé par House pour rejoindre les urgences de ce même hôpital et se teint par la même occasion les cheveux en blond (qui est par ailleurs la couleur naturelle des cheveux de l'actrice). Chase et Foreman remarquent que, bien qu'elle ait quitté le service du Dr House, elle en reste pour le moins très impliquée dans son équipe. Plus tard, elle se confie à Foreman que ce qu'elle regrette le plus, depuis son changement de service, ce sont les personnes qui font tout ce qu'il faut pour obtenir des résultats De plus plus tard dans la saison elle admettra au docteur House que résoudre les enigmes médicale et enqueter lui manque ! Elle a assuré à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas revenir dans le département de diagnostic.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité







MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr house perfect Index du Forum -> Les personnages -> Dr Cameron Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: