Dr house perfect :: Dr House - Saison 1 Episode 03

Bienvenue 
 sur Dr-House-Perfect et bonne visite!

Vos Admins : Hugh House
& Lisa Cuddy                          

Dr House - Saison 1 Episode 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr house perfect Index du Forum -> Les Saisons -> Saison 1 -> Les repliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa Cuddy
Huddy Addict

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Dr House - Saison 1 Episode 03 Répondre en citant

« Le sexe. peut tuer. Tu sais ce que notre corps subi quand on fait l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le coeur s'emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s'accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C'est violent, c'est brutal et c'est pas joli. Et si Dieu ne s'était pas arrangé pour qu'on en redemande, ça fait bien longtemps qu'on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n'avoir qu'un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure ! »
Dr Allison Cameron

« Bon. Il n'y a pas une frontière très mince entre l'amour et la haine. En fait, il y a une grande muraille de Chine avec des sentinelles armées postées tous les trois mètres entre l'amour et la haine ! » Dr. House

« Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! » Dr. House

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dr house perfect Index du Forum -> Les Saisons -> Saison 1 -> Les repliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: